Art melancolique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Art melancolique

ce forum est ouvert a tous, nous y parleront de l'art en general...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Painkiller:Requiem for soul

Aller en bas 
AuteurMessage
Deimos
Vampire
Vampire
Deimos


Nombre de messages : 257
Age : 39
Date d'inscription : 28/10/2007

Painkiller:Requiem for soul Empty
MessageSujet: Painkiller:Requiem for soul   Painkiller:Requiem for soul Icon_minitimeMer 31 Oct - 21:00

"Sur Terre, je m'appelais Daniel Garner. Il m'a condamné à le servir, quelque part, entre le Paradis et l'Enfer. J'y'ai perdu la foi mais gagné un nouveau nom. Maintenant, les anges prient pour mon aide".

En fait, ce film n'est pas encore sorti mais est en réalisation.

Mais que raconte Painkiller?

Painkiller:Requiem for soul Painki10

Daniel Garner est un homme heureux et vit avec une très belle femme. Un soir ils décident d'aller manger au restaurant mais le destin en décide autrement en les envoyant dans le monde des morts (Accident de voiture violent qui les tuent net)
Mais cependant Garner et sa femme sont séparés.
Lui se trouve quelque part entre le monde des morts et l'enfer alors qu'elle, se trouve déjà au paradis.
Cette séparation durera 30 ans.
Arrive alors un personnage étrange du nom de Sammael qui propose un curieux marché a Garner.
Pour pouvoir revoir sa femme, Garner doit voyager dans les limbes et l'enfer, vaincre l'armée de Lucifer et ses 4 généraux, Le nécrogéant, la chose des marais, le Gardien au Marteau et enfin le plus puissant général, Alastor.
Toutefois, il ne sera pas seul dans sa quête, il sera aidé par une femme étrange nommé Eve et un démon du nom de Asmodéus.
Dans sa quête de redemption, Garner découvrira qu'il ne doit pas non seulement proteger le paradis mais également découvrir le complot qui se trame, un complot qui vise à destituer Lucifer lui-même.

Pour l'amour de sa femme, Garner va donc s'engager sur le chemin de la redemption et affronter l'enfer, mais en reviendra t'il indemne?
Painkiller:Requiem for soul Painki11
Au délà de ce chemin, Garner decouvrira également la raison pour laquelle il doit affronter l'enfer, une raison qui l'obligera à se remettre en question, une raison lié à un passé obscur.

Réalisateur: Ben Mc Caw
Date de sortie: Fin 2008

A noter: Ce film est l'adaptation du FPS sorti sur PC en 2002-2003.
Revenir en haut Aller en bas
http://Deimosthedarkcat.skyrock.com
 
Painkiller:Requiem for soul
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Art melancolique :: Autre :: Cinéma, séries-
Sauter vers: