Art melancolique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Art melancolique

ce forum est ouvert a tous, nous y parleront de l'art en general...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Les voix de l'enfer

Aller en bas 
AuteurMessage
Deimos
Vampire
Vampire
Deimos


Nombre de messages : 257
Age : 39
Date d'inscription : 28/10/2007

Les voix de l'enfer Empty
MessageSujet: Les voix de l'enfer   Les voix de l'enfer Icon_minitimeMar 30 Oct - 21:39

La découverte de l'Enfer par les Soviétiques en Sibérie Occidental en fin 1989. Et cela au cours de forages profonds près de Mourmansk. "Des scientifiques qui ont fait un forage pour étudier le mouvement des plaques continentales ont découvert l'Enfer. Le Géoloque Dimitri Azzacov dit qu'une créature terrifiante ailée s'échappa du tubage avant que les microphones fussent mise en place révélant les hurlement de douleur des damnés. En tant que communiste dit-il je ne crois ni au Ciel, ni à la Bible mais en tant que Scientifique je crois maintenant à l'ENFER. "La colonne de forage commença à tourner librement montrant que le trépan était arrivé dans une large cavité ou caverne. Les sondes thérmométriques indiquèrent alors une hausse subite de chaleur. Après avoir remonté la colonne de forage nous ne pûmes en croire nos yeux : une créature pourvue de crocs avec d'énormes yeux terrifiants, diaboliques est apparue dans un nuage gazeux et a hurlé "je vous ai conquis" avant de disparaître. Nous avons descendu au fond du tubage un micro destiné à enregistrer le bruit de plaque en mouvement. Mais au lieu de cela, nous avons entendu les cris perçants de douleurs de millions de personnes, nous avons enregistré ces hurlements de cauchemard sur cassette. A ce stade nous avons arrêté le forage et cimenté le trou.


http://www.amightywind.com/mp3/hellscreams.mp3

Je reste sceptique.

J'aimerais votre avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://Deimosthedarkcat.skyrock.com
 
Les voix de l'enfer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Art melancolique :: Autre :: Paranormal, croyances et légendes-
Sauter vers: